David Banville

Passionné par l'immobilier depuis plus de 20 ans, j'ai exercé les fonctions de Directeur commercial, Directeur d'agence dans d'autres structures, j'exerce actuellement la fonction de Consultant immobilier chez Foncia Béziers (34).

J'attache une importance primordiale aux valeurs humaines et je me retrouve totalement dans les valeurs de la CFDT :

La solidarité

Etre solidaire, c'est faire le choix de l'entraide pour défendre les droits de tous et également lutter contre toute forme d'exclusion, d'inégalité, de discrimination et d'injustice.

La démocratie

Valeur qui est l'identité même de la CFDT, pour s'exprimer librement et participer à la prise de décision, pour être acteur de l'amélioration des conditions de travail et de vie au-delà de toute différence d'origine, de nationalité, de confession religieuse et d'opinions poilitiques.

C'est donc avec plaisir que je suis à votre écoute, ou que je me rendrais disponible pour vous rencontrer, vous assister lors d'entretiens.