Emmanuelle Barbetti

Née et ayant vécue à l’étranger, j’ai toujours eu le gout des autres, de la tolérance, de l’écoute et la certitude que l’on bâti des choses solides quand on met à profit les compétences de toutes et tous.

Je suis rentrée dans l’immobilier il y à 15 années, j’ai été assistante d’accueil, conseillère location, assistante copropriété, gestionnaire puis principale de copropriété, poste que j'occupe actuellement à THONON LES BAINS.

Mon mandat au CSE

M’engager au sein d’une équipe pour les autres, synthétiser les besoins, les attentes des salarié-e-s, les difficultés, les réussites aussi... Tout ceci afin de  restituer ces informations à la direction pour engager une action concrète au bénéfice de toutes et tous, c’est ainsi que je vois mon rôle de représentante du personnel.
Je suis élue au CSE NORD EST, mais également élue au CSE Central (CSE national) ce qui me permets d'avoir une vision régionale et nationale des enjeux et pratiques.

Mon mandat de Déléguée Syndicale

Je souhaite avec mes collègues que nous puissions être un pilier sur lequel vous pourrez vous appuyer en cas de difficultés avec votre direction pour  trouver la ou les solutions les plus justes et équitables pour vous.